Nos articles

Crise sanitaire & projet immobilier

Les circonstances actuelles nous amènent tous à reconsidérer l’importance de notre « chez nous », qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison avec jardin pour les plus chanceux. Que vous soyez en télétravail ou tout simplement confiné chez vous seul ou avec votre famille ; Le temps est peut-être venu de vous lancer dans la conquête de votre « chez vous« 

Qu’il s’agisse d’achat / vente ou de location, la recherche commence par la définition de vos critères : plus grand ou au contraire plus petit, avec une vaste pièce de vie, avec un vrai espace « bureau », avec un balcon ou une terrasse, avec jardin, en étage baigné de lumière, au calme, proche de toutes les commodités… Les paramètres sont quasiment infinis.

Cette période inédite devient alors l’occasion de vous poser les bonnes questions et de définir le « chez vous » et de vos rêves.

Pour cela, Yves Lorinquer Immobilier, agence immobilière à taille humaine qui compte plus de 35 années d’expérience sur le marché immobilier de l’agglomération grenobloise, saura vous accompagner dans la quête de votre bien idéal. Nous sommes au rendez-vous pour être partenaire de la réussite de votre projet immobilier : achat, vente, location ou mise en location.

Nos conseillers sauront vous accompagner au mieux pour l’étude du financement de votre future acquisition.

Nous avons la chance, aujourd’hui, d’être munis de plusieurs outils technologiques : internet, photos, vidéos… qui nous permettent de vous présenter les biens correspondant à votre recherche. Vous pouvez également nous faire part de votre projet de vente car nous proposons les estimations de vos biens à distance.

De nombreux clients nous ont déjà accordé leur confiance et nous recommandent à 93% !

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux !

Une réflexion au sujet de « Crise sanitaire & projet immobilier »

  1. Bonjour
    Je recherche une petite maison au calme Grenoble et alentours et un tout petit bout de terrain ou bout de maison.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *