Nos articles

La neige fait son come-back !

Nous avons tous pu observer un changement radical du paysage à Grenoble ! Doucement, nos montagnes se sont équipées de leur manteau blanc hivernal. Et oui, qui dit neige, dit froid ! Cette forte baisse des températures nous fait sortir les gants, le bonnet, l’écharpe et nos gros manteaux d’hiver. Cette fabuleuse saison en décourage plus d’un mais fait aussi de grands heureux.

Aller, prenons le positif et voyons comment nous occuper cet hiver :

#1 Le froid fait fondre le fromage

Pour les gourmands, c’est la saison officielle pour enchaîner les raclettes et les fondues savoyardes sans culpabiliser ! Et oui… Il faut bien se tenir chaud !

#2 - À vos tenues de sport...

Comme on le dit si bien, la montagne ça vous gagne ! Il est temps de sortir profiter des massifs enneigés qui nous entourent. Vous pouvez être le roi de la glisse tant au ski qu’au snowboard. Les moins casse-cou opterons pour une randonnée en raquettes. Et si vous êtes d’humeur joueuse, lancez une bataille de boules de neige !

#3 - ... Ou à votre canapé !

Rien de tel qu’une journée d’hiver affalé sur son canapé, emmitouflé sous sa couette en compagnie d’un bon chocolat chaud. Pour couronner le tout, un filme de Noël réchauffera vos coeurs !

#4 - Des activités pleines d'originalités

Partez à l’aventure en enfournant votre luge. Pssst… Une descente de nuit organisée par des professionnels est aussi une superbe idée ! C’est également la saison des courses de chiens de traîneaux. Ces évènements sont très appréciés et permettent de passer d’agréables moments.

À vous de choisir, allez-vous passer un hiver mouvementé ou alors hiberner en attendant que les beaux jours fassent leur retour ? Partagez votre #winterexperience sur nos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *